samedi 28 août 2010

Début de Yesteura [MàJ*]

Bonjour à tous.

Premier message, premier pas pour Yesteura. J'espère que ce blog ira très loin, et j'espère aussi qu'il plaira.
Ce premier message va servir en quelque sorte à éclairer vos lanternes sur le blog.

> Que veut dire Yesteura ?

Yesteura ne veut rien dire. J'ai simplement déformé le mot testeur, un Y à la place du T, un petit A à la fin pour coller mieux avec la mascotte. On obtient donc Yesteura.

> Comment faire tester son jeu par Yesteura ?

Il faut m'envoyer un mail, tu me décris un peu ton jeu, et aussi, très important il me faut un lien pour que je sache où pouvoir télécharger le jeu en question. Il faut savoir que si je reçois énormément de demandes, n'ayant que deux mains, je vais peut-être devoir en refuser.

> Ça m'apporte quoi de faire tester mon jeu ?

Disons que si un article sur ton jeu est publié, ça peut lui apporter un coup de "pub".

> Comment vas-tu tester mon jeu ?

Et bien je vais l'essayer, après y avoir bien joué je vais écrire des remarques, des critiques, prendre des screenshots, et peut-être même faire un gaming-live.

> La bannière du blog n'est... pas centrer ?!

Pour ne pas avoir ce problème, je vous conseil d'utiliser Firefox.

Voilà, maintenant vous connaisez un peu "mieux" le blog. Sachez que les demandes sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

A bientôt j'espère.
* MàJ = Mise à jour

3 commentaires:

  1. Salut Quentin !
    Je suis le premier à faire un commentaire sur ton blog, c'est cool.
    Le concept me plait bien.
    Bonne continuation à ton blog et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. GG et bonne chance ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air assez tentant, si t'as besoin d'aide, mes valeureux services sont tous à toi !

    RépondreSupprimer